Monday 22 December 2008

Noyeux Joel & Bonne année 2009

Hello lecteur(trice),
Derniere news de 2008 en direct de Moisson city ou je passe Noël. Après un détour parisien chez mamzelle Mel que j'embrasse fort, je suis bien arrivé dans ma grisaille habituelle pour y passer Noël et y voir le 1er enfant de deux amis issu de "ma génération"...et oui , le coup de vieux se fait sentir!
Une année 2008 que je qualifierai de....géniale! Certainement une de mes plus belle année : 6 derniers mois à Lille super, 3 mois au Mexique, et un primer trimestre d'Erasmus au top!! Pourvu que ca dure, mais la 2eme partie de l 'année scolaire devrait être au moins aussi bonne si ce n'est meilleure car moins de boulot!!
En 2009, est prévu un voyage au Maroc, Barcelona, Madrid, peut etre Prague, pourquoi pas aller voir Rayvax en Allemagne, et évidemment Las Vegas, la base quoi (je déconne of course).
En tout cas, je souhaite à tout le monde un bon Noël et une bonne nouvelle année avec un peu d'avance.

Et comme dirait Gad, à l'année prochaine!!

1 comment:

Anonymous said...

J'ai été ravie de te voir mon petit Adrien ! Profite bien de ces jours en famille et de cette année qui s'annonce riche pour toi ! Je te souhaite plein de réussites et j'espère sincèrement qu'on se verra davantage l'année prochaine !
Je te fais pleins de gros bisous et n'oublie pas, en septembre, tu cases ! hihi ;)