Monday 2 February 2009

La fin du marathon

Après la pluie le beau temps, sauf qu'a Grenade je me lève presque tous les jours avec ce ciel bleu ! Enfin en l'occurence, il ne s'agit pas là de beau temps mais plutôt la (presque) fin de mon mois de Janvier en mode sous marin... Je le savais depuis pas mal de temps, ce mois allait être très chargé mais franchement j'ai mangé du boulot comme jamais. Les colocs peuvent témoigner, ils m'ont pas vu du mois! Et le pire, c'est que quasiment toutes mes matières se bossaient sur PC donc j'ai pété un cable avec cet écran, dans 15 jours je fais une cure de 3 mois sans PC ! Des TP, projets à gogo à rendre...Bref, j'ai passé en fait à tout casser 3 jours max de révisions à proprement parlé pour chaque exam écrit. En tout, en comptant les exams écrits, pratiques et gros projets ou TP à rendre, j'en avais 12 à faire! Finalement, j'ai réussi à en faire sauter quelques uns en validant la matière avant l'exam.
Il me reste encore 2 matières à passer + un TP à rendre mais le plus gros est passé. Pour le moment j'ai validé 4 matieres sur les 9 que je tente, aucune foirée officiellement encore mais j'ai chié monumentablement 1 exam...on verra ! Et au pire j'ai toujours la botte secrete véhicule prioritaire :
" svp ! Je suis erasmus, j ai du mal,pas d'argent, je speak pas espagnol, please, por favor....LACHE MOI LES CREDITS BORDEL ! "

Bref, je reprend petit à petit les bonnes vieilles habitudes, soirée jusqu'à 6h suivi de 4 heures de foot le jour même, ca faisait lontemps que j'avais pas été aussi claqué à 20h! Et puis, il faut profiter des gens car au moins la moitié voire plus de ceux que je cotoie ici vont partir courant Février car ils restaient pour 1 semestre, et je me rends vraiment compte de la chance de pouvoir rester une année entière. C'est le cas pour mes 3 colocs. Je vais donc me lancer prochainement dans le casting de la nouvelle Star, ou plutôt des nouvelles colocs. Un espagnol nous a rejoins début janvier, Jorge, un acteur! Ca va il est cool. Du coup il manque 2 filles, et peut etre 1 en plus si on se met à 5.

Et prochainement, il y a le carnaval de Cadiz, gros séjour en perspective, vers le 20 février, qui correspondra avec mes derniers jours avec pas mal de monde.

Voila pour les news, j'espere que je pourrai annoncer au prochain post au moins 42 crédits validés synonymes de quasi-vacances pendant les 5 derniers mois...En attendant je mets un nouveau petit sondage à droite là , les données de ce sondage sont capitales pour la survie de la planète...


1 comment:

Mat-eur said...

Ah la la, les exams... Erasmus ca veut pas dire en vacances toute l'année ?