Saturday 7 March 2009

The new Recogidas

Il était une fois, un appartement... En fait c'est pas vraiment n'importe quel appart, c'est l'appart "Recogidas" ! Recogidas, c'est le nom de ma rue. Comme vous le savez surement, mon appart était un lieu de squat au 1er semestre, fête les vendredi, tournoi PES vers la fin, ou simplement lieu d'apéro! Vers la fin janvier, on a d'ailleurs héberger plusieurs amis pour quelques jours avant qu'ils ne repartent chez eux. L'avantage de notre appart', c'est qu'il est grand et très bien situé en centre ville!

Mais bref, je me retrouve donc tout seul et évidemment je ne sais pas comment cela se passera par la suite avec les nouveaux colocs, comment seront les soirées qui se sont toujours très bien passées jusque là (genre jamais de problèmes de bruit avec les voisins, de drogues, ou de je sais pas quoi...). Mais il y a pas de raison que ca se passe mal.
Je me retrouve donc avec 1 espagnol, 2 italiennes et 1 anglais. Jorge, l'espagnol, est maniaque (!!!) Bon, hormis ça, il est cool et on s'entends bien, même si on a pas forcément les mêmes délires parfois. Il y a ensuite Paola et Ilaria, très sympa....et elles ont l'air assez maniaque aussi putaiiiiinn. Quand elles se sont ramenées dans l'appart, premiere chose qu'elles ont faite : ménage total de leur chambre, salle de bain (rideau compris!) . Le dialogue est assez restreint car elle ne parle presque ni anglais, ni espagnol, ni francais et elles s'adressent toujours à moi en italien. J'ai beau leur parler avec les mains ca marche moyen ! Enfin, le 5eme est un anglais,Mikel, et je peux rien dire sur lui car on le voit jamais...


Jorge (en vert) Ilaria (la blonde) et Paola (la brune)

Vendredi , c'était donc la première soirée avec eux. Elles nous ont préparé un repas bien bon italien, mais impossible de me rappeler le nom, avec leurs autres potes italiens. Ca a été un bordel monstre, j'ai jamais vu autant de personne ici, je connaissais quasiment personne...(je rappelle que je suis "officiellement" le seul à habiter dans cet appart' lol) à part les amis que j'ai invité. Voilà, ça fait des nouvelles personnes à connaitre, des autres délires, d'autres mentalités...

Les ritalllles

Spécial dédicasse "doigt en l'air"


Rien à voir, niveau cours, je me suis arrangé quand même pour me la jouer cool jusqu'à juin.
2 matières quasi identiques d'informatique graphique d'un niveau moins chaud que celle que j'avais pris au 1er semestre. 1 matière plus chiante mais où j'ai les TP de l'année dernière. Et un cours d'anglais bidon à la fac de traduction où il y a moyen de sécher pas mal et dans une fac 100% opposée à l'ISEN : que des nanas !
Globalement, j'aurai du boulot du lundi au mercredi et à partir du mercredi soir, week end de 4 jours ! L'avantage aussi, c'est que ce sont des matières de contrôl continu, donc je ne devrais avoir qu'un ou deux exams maximum en Juin.

2 comments:

Olivier said...

une fac 100% opposée à l'ISEN : que des nanas !

>>>T'es qu'un fumiste!

Anonymous said...

Moi je dis que je dois venir visiter cet appart rapidement!