Thursday 2 April 2009

Quoi de neuf?

Allez, des petites news en vrac pour aujourdui. Tout d'abord le temps : ici la température change du tout au tout en 3 jours ! On a eu le droit à du 30 degrés en mars et 3 jours après il faisait 6! En fait c'est simple, on a 2 semaines de chaleur et ciel bleu, et dès qu'il pleut, il neige a la Sierra et on perd donc 10 degrés facile d'un coup.. Mais bon globalement pour un mois de mars ca a été la folie !

Le 21 mars a eu lieu la Fiesta de Primavera (fête du printemps). Comme en Espagne la moindre occasion est bonne pour faire la fête, bah les rues de Grenade se transforme en méga apéro. Sauf que cette fête commence en début d'après midi donc dès la fin d'après midi il n'y avait que des cadavres et des bouteilles dans la rue. Bon moi c'est pas mon trip plus que ça mais c'est assez marrant à voir. Je ne saurai pas dire combien de milliers de personnes étaient là ce soir là.

la rue en ruine...
Hier 1er avril, mais ce n'est pas un poisson d'avril, on est allé skié pour la dernière fois de la saison (car ca revient cher!). Il avait neigé la nuit d'avant et on est arrivé les 1ers sur les pistes, ca fait plaisir! Contrairement à la 1ere fois, on était tous plus ou moins du même niveau cette fois donc on a pu aller plus vite et faire le tour de la station.



Pour ce qui suit, une spéciale dédicasse à toi Olivier! Sur le chemin qui mène à la Sierra, notre pote espagnol nous fait découvrir un bar Chill Out au milieu de la montagne ! Ambiance interieur Chill out uniquement avec divans, à l'exterieur des sortes de lits ou on peut se poser tranquile le soir (dommage là c'était en fin de journée) avec une piscine au milieu et une terrasse plus loin. Obligé j'y ferai un tour un soir quand il ferait plus chaud. Sinon, il y a deux semaines, il y a eu un festival en montagne trance, house, drum....mais j'ai pas pu y aller car pas de voiture...


Après les soirées erasmus à 6 euros qui font mal aux fesses, je retrouve le plaisir des soirées gratos dans les bars salsa. L'ambiance est sympa, un peu comme à Lille, il y a des cours gratos , des petites animations et au moins on peut sortir pas trop tard, contrairement aux boites qui ne commencent vraiment qu'à 3 heures du matin... D'ailleurs j'ai un peu discuté de ça hier avec l'espagnol qui ma dit qu'il y avait beaucoup de problème de sommeil à l'age adulte en Espagne tellement ils dorment n'importe comment étant jeune avec les soirées qui finissent à 7h! Ils sont fous ces espagnols!


Sinon je pars au Maroc fin mai avec 3 amis. Merci Ryanair! 5 euros Barcelone - Fes !! En tout on en a pour 20 euros aller retour de Grenade. A ce prix la je ferai peut etre 2 aller retour en France pour pouvoir ramener toutes mes affaires en fin d'année. Et puis bon...si le PSG joue la finale de la coupe de l UEFA faudra bien que je revienne sur Paris! Ha!Ha!

2 comments:

Olivier said...

Festival?
J'arrive!
Ci-mer pour la cace-dédi t'as vu?

@d' said...

tkt mec,
ici c est pas la meque,
il y a que des mecs net
alors fait toi plaiz et te prend pas la TETE!!

ouai gros...