Saturday 16 August 2008

Granada en approche

Comme un bon nombre d'Expat', je crée mon blog parce que je me suis vraiment rendu compte avec mon voyage au Mexique que c'est bien long de raconter en détails ses nouvelles a plusieurs personnes. Avec cela, plus d'excuses donc, je mettrais régulierement des news, photos etc...

Comme vous le savez, je n'aime pas les relations a sens unique donc n'hésitez pas a me balancer aussi de vos nouvelles par les commentaires, vos blogs ou autres !

1 mois avant le départ! Je ferai d'ici la un post sur la fin de mon voyage mexicain et mon planning avant de partir pour une année au pays des champions d'Europe ( et accessoirement du maitre du tennis)

Enfin, pour ce qui est du voyage au Mexique et notament les photos, je rappelle notre site : http://spiker.free.fr

No comments: