Thursday 21 August 2008

Septembre? Rien de prévu...

Ca y est ! Je me suis décidé a acheter mon billet d'avion. Je bouge le 18 septembre a Granada.
Je rentre donc le 10 septembre en France apres une petite vingtaine d'heure de voyage (je kiff) en esperant qu'il y aura des TV individuelles dans le NY-Paris comme a l'allée, et en esperant aussi ne pas me crasher dans "l'autobus volant" qui m'amenera a Houston. Bref, je serais donc en France du 10 au 18, en prevoyant 2 jours de récuperation dus au décalage horaire, j'espere pouvoir revoir du monde avant de repartir. Je compte passer a Lille les 14-15, donc une petite soirée a cette période serait pas de refus.
Je pars donc le 18 et je resterai une semaine en auberge de jeunesse, le temps de trouver un appart! Je suis légerement dans la mer** car tous les étudiants cherchent entre le 1er et le 15 septembre donc je ne devrais plus avoir grand chose, mais bon... on gere ou on ne gere pas j'ai envie de dire... L'ideal serait de trouver une coloc de 4, 2 mecs 2 filles, et que l appartement soit suffisament grand pour pouvoir loger ceux qui voudront se pointer pour des vacances. Impossible d'avoir tout ca mais j'y crois quand même!

Suivront les inscriptions, les 1eres visites etc avant de reprendre les cours, mais tout cela, c'est une autre histoire...

3 comments:

Julien Folie said...

oui , essaye d'avoir un grand appart pour pouvoir loger d'eventuels visiteurs , un erasmus turinois par exemple :p

Anonymous said...

T inquietes!!
Et j en attends pas moins de toi lol, si je peux me faire un tour d Europe en passant par Turino c est pas de refus!

Anonymous said...

Yo spiker, oublie surtout pas de passer le bonjour à nadal quand tu seras à granada je crois qu'il bad un peu en ce moment.