Tuesday 21 October 2008

Emploi du temps

Niveau emploi du temps, j'ai finalement choisi d'avoir un premier semestre bien rempli pour pas mal de raisons. Déjà je préfère valider un max de crédits au 1er semestre pour être plus tranquille après et ne pas me faire peur en juin prochain. Deuxièmement, tous les TP de l'année dernière que Bankette (pour les intimes) m'a gentillement refilé sont des matières du 1er semestre. Et puis, au second semestre, plus de beau temps, donc plus de voyage etc...

J'ai donc 9 matières , soit 54 crédits possibles (60 à valider sur l'année) mais il y en a une ou je ne vais jamais en cours donc je tenterais à la limite de passer l'exam au dernier moment, et si je vois que l'emploi du temps est trop chaud, j'en virerai une autre. Je me fixe pas comme objectif de tout valider.


Bref, en gros je commence toujours à 10h ou 12h, donc je peux dormir mais je termine bien tard le soir. Entre autre, la salsa, je pense que ca sera pour le second semestre... Autre truc chiant le foot est en pleine journée, mais bon, la vie est une question de priorité!!Je me suis donc arangé pour "virer" certains cours. A noter aussi que j'ai un match chaque samedi après midi, ce qui fait 2 ou 3 foot/semaine, tranquilou !
A part ca, le week end, on en profite pour visiter, se faire des week end dans d'autres villes espagnoles, à la mer, montagne...j'ai pas encore fait tout ça évidemment, mais ça va pas tarder. Bientôt en ligne de mire, le Maroc!

Enfin pour ceux que ça interesse une légère description de ce que je fais :
- Espagnol : cours intensifs avec d'autres erasmus, je me suis retrouvé après un test dans le groupe "avancé" ! La classe! Ca prend 6h par semaine putain, mais ca ne dure que 2 mois!
- informatique : 4 matieres, de la programation, des reseaux et surtout une matière de modelisation 3D qui devrait me plaire!
- gestion : 2 matières, on apprend à gerer la construction de logiciel
- telecom : 1 matière. Nan les ISEN, n'aillez pas peur, c'est dans la partie "Telecom" mais c'est une matière pour apprendre à faire des sites web HTML PHP etc... donc c'est plus de l'internet/informatique
- et une matiere en multimédia (video image son etc...)

Pour le deuxième semestre, ca devrait être entièrement "plaisir" à base de 3D, informatique graphique, et cours de jeux videos!

1 comment:

Olivier said...

Fumier va :)
Quand je pense que javais le choix entre 4 pov' modules....