Monday 27 October 2008

Sevilla en mode contre la montre

Voyage express à Seville, à 3 heures en bus de Grenade. Pas le temps de visiter grand chose, on est resté la bas que 6 heures, mais une ocaz sympa de profiter des sorties organisées par les assoc de la fac. En gros, tous les week end, une association organise des voyages partout en Espagne, pour les Erasmus. On était 150 je crois pour Séville. Bref, franchement ville sympa, de toute facon l'Andalousie ca défonce, c'est beau... On a visité un peu le centre, la cathédrale et les Jardins de...je sais plus quoi ! Tout ca sous 30 degrés. L'occasion aussi de se taper l'affiche à danser le flamenco en pleine rue avec un groupe de 20-30 espagnols, mais pour la video vous passerez plus tard hein...

le stade du Betis Seville
Fin de semaine, les parents viennent me rendre visite du vendredi au dimanche. Ca sera notament le moment de visiter la Alhambra avec eux et de les voir un peu! L'occasion aussi de ramener un manteau, mes chaussures de foot salle, ma raquette de tennis, mes rollers et même peut être la PS2, bref tout ce qui est vital quoi.

1 comment:

Anonymous said...

Mec je comprends pas trop ce que je tu veux faire avec une raquette de tennis en Espagne. Mais bon, surement que t'as besoin de trucs pour décorer ton appart je comprends.